Gedux - Commerce & Logistique

Pour améliorer sa relation client il faut connaitre son client au-delà de sa simple identité !

Nous vous accompagnons dans l’intégration de solutions sondages en ligne en la plaçant au cœur d’un environnement documentaire plus large. L’essor de la transformation digitale pousse aujourd’hui de nombreuses entreprises à repenser la manière de communiquer avec leur client. Le succès de l’e-commerce et l’engouement général pour le digital encouragent les sociétés, les marques à tirer profit d’Internet pour mieux communiquer. Une situation qui impacte votre relation client.

Avant, les avis que peut avoir la clientèle des produits ou des services n’ont jamais eu d’impact sur la réputation d’une entreprise. Avec la viralité des contenus sur les réseaux sociaux, un seul faux pas suffit pour ruiner votre réputation. Principale raison pour laquelle il convient de mesurer régulièrement la satisfaction des consommateurs. Pour y parvenir de manière simple et efficace, certaines entreprises ont recours à des sondages en ligne.

« OPTIMISEZ VOTRE RELATION CLIENT GRÂCE À GEDUX ! »

Grâce au tableau de bord Gedux Tech affiche votre indicateur journalier en intégrant votre agenda, vos suivis clientèles, votre service devis et facturation ou de livraison, votre base et références produits, votre approvisionnement de stock tout en réalisant en temps réel les inventaires tournants. Il transforme votre SAV en outil de croissance du chiffre d’affaire en dématérialisant les interactions, le pilotage et suivi de vos relations fournisseurs.

Internet a radicalement changé la vision des consommateurs sur les produits ou services des entreprises ou les marques. La toile a supprimé la distance qui séparait votre entreprise de votre clientèle, ce rapprochement a ravivé la concurrence que se vouent les établissements partageant un unique segment de marché. Soigner la relation client est donc devenu un enjeu de taille. Négliger cet élément clé de la croissance de l’entreprise peut pousser vos clients à se tourner vers les concurrents.